Au nord de l’atoll de Malé, One&Only Reethi Rah est à 50 minutes en yacht privé de Malé. Véritable île-hôtel, parsemée de cocotiers, elle est posée sur le lagon aux eaux turquoise.
130 villas d’influence asiatique, très raffinées avec baignoire et douche
séparée, climatisation, brasseur d’air, TV, minibar ($), coffre-fort, majordome, vélos.
Beach Villas (135 m²) avec et sans piscine. La sensation d’espace est procurée par le haut plafond pentu en bois et par d’immenses portes coulissantes qui ouvrent sur la plage ou sur la somptueuse salle de bains. Water Villas (149 m²) sur pilotis avec ou sans piscine avec deck en bois et des filets suspendus au-dessus du lagon.
Grand Beach Villa 2 chambres (322 m²) avec piscine donnant sur un grand espace salon séparé, chacune avec salle de bains complète
6 restaurants à la carte de fine cuisine savoureuse : saveurs d’Asie et de la
Méditerranée. Cuisine japonaise ou orientale. Cuisine bio. Le midi, un restaurant de grill, salades et fruits de mer et un autre restaurant italien.
3 somptueuses piscines. Fitness, tennis, masque et tuba, kayak, planche à
voile, voile . Avec participation : ski nautique, wakeboard, parachute. Centre de plongée : barrière de corail éloignée de 150 à 250 m.
BIEN-ÊTRE : sublime Spa. WiFi gratuit dans tout l’hôtel.
Enfants : Club enfants gratuit.
POINTS FORTS :
• Larges plages immaculées
• Villas luxueuses très spacieuses
• Service personnalisé et attentionné
• Excellente table
Pour les ressortissants de la communauté européenne, un passeport (obligatoirement biométrique) valable plus de six mois après la date retour est exigé.
Ces renseignements sont donnés à titre indicatif. Nous vous recommandons de les vérifier auprès de votre agence de voyages. Seul le passeport est considéré comme pièce d’identité recevable. En aucun cas un permis de conduire ou un livret de famille ne pourra être considéré comme une pièce d’identité.
Pour les autres ressortissants merci de vous adresser aux autorités compétentes